Comment rester belle à tout moment et n'importe où ?

Je sais que ca n'a jamais été facile de devenir une femme, mais j'ai le sentiment que les femmes d'aujourd'hui ont une lourde tâche entre leurs mains. Avoir à se partager entre être une femme ambitieuse professionnellement, une femme ou copine aimante, une mère qui sait tout et qui fait tout: la vie d'une femme de 2016 est tout sauf simple !

Une chose que je trouve très compliquée à gérer est de préserver sa féminité et sa séduction tout en assurant tant de responsabilités. Comment suis-je censée réussir à être une femme glamour aux cocktails, évènements, ou soirées entre ami(e)s alors que mon désir le plus sincère est en réalité de dormir et que tout le monde peut le lire sur mon visage !

En grandissant, on nous apprend des astuces pour rendre les femmes séduisantes en société alors même que notre souhait serait plutôt de se relaxer, dans les montagnes, en jeans avec une tasse de café chaud entre ls mains. Voyons ensemble comment vous créer une petite "pause" dans vos vies bien remplies, un oasis de bien-être même en plein coeur d'une grande ville. 

1. Prenez un bon bain chaud et profitez-en

julia

Ce n'est que depuis récemment que j'ai compris l'importance des bains relaxants ! J'étais toujours trop occupée, privilégiant toujours le côté pratique. Une douche de 10 minutes suffisait amplement. Puis, j'ai découvert qu'un bon bain moussant avait un effet incroyable non seulement sur notre corps mais aussi sur l'esprit. En réalité, s'accorder 20 minutes supplémentaires juste pour soi à profiter du plaisir d'un bain chaud et de bulles moussantes en laissant tous les soucis disparaître est une des meilleures thérapies que je puisse vous recommander. 

Pour compléter ce rituel, j'utilise des produits de bien-être qui adoucissent ma peau et mon esprit. Pour moi, c'est bien plus qu'un simple rituel beauté, c'est un rituel qui m'apporte l'équilibre. C'est le moyen que j'ai trouvé pour retrouver avec mon moi-intérieur, que j'ai si souvent tendance à oublier durant mes journées de travail bien remplies. Découvrez à votre tour ce duo bien-être qui prendra soin aussi bien de nos nerfs ( et c'est très important pour nous les filles jonglant avec toutes nos responsabilités à la fois). Ce duo est composé d'un Good Night, baume anti-anxiété et PurAir spray purificateur d'air. 

Duo bien-être pour vaincre l'anxiété

Le Good Night est un véritable don des dieux, si vous avez tendance à être nerveuse puisqu'il contient des huiles essentielles reconnues depuis des siècles pour ces vertues calmantes et va vous permettre de vous détendre dès que vous sentirez son parfum séduisant. 

Le PurAir est un autre miracle car il ne créait pas seulement un parfum incroyable dans la maison mais aussi car il permet de renforcer les défenses naturelles et c'est quelque chose de primordial surtout si vous avez tendance comme moi à travailler trop et à oublier de prendre soin de votre santé. Votre système immunitaire vous enverra un grand "Merci" dès que vous sentirez la première note de fraîcheur de ce fabuleux produit. 

2. Préserver votre teint de jeunesse en utilisant la méthode japonaise

C'est exact, la méthode japonaise ! Le fait est que nous vieillissons plus vite que nos mamans, ou du moins c'est le cas pour moi. J'ai commencé à avoir des rides assez jeune, ma mère à cet âge n'en avait encore aucune. Ce sont souvent des rides causées par le stress et l'anxiété. Il s'agit du stress "oxydatif", il a été prouvé que le stress oxydatif n'aidait pas le corps à paraître plus jeune, bien au contraire.  oxidative ss

Puisque je ne peux pas vraiment agir sur ça car j'aime mon travail et que le stress fait désormais partie de ma vie, j'ai néanmoins trouvé une astuce pour le cacher facilement et de manière naturelle. Ces dernières années, les marques de cosmétiques proposent de nombreux sérums ou autre crème anti-âge mais à chaque fois avec une formule aux actifs chimiques, solution court terme mais qui nuit à mon corps sur le long terme.  

C'est pourquoi, j'ai décidé de me pencher sur des solutions naturelles pour avoir l'air plus jeune et que j'ai créé cette formidable crème appelé Soin Millenaire. Quand je dis formidable ce ne sont pas juste des paroles en l'air mais parce que j'adore cette crème. Elle m'apporte les secrets de l'Orient (la formule est composée d'un champignon japonais, appelé le Maitake qui redonne du volume à la peau et réduit les rides de 14% après seulement un mois d'application, et d'huile de figue barbarie utilisé par les femmes du désert pour les aider à conserver leur beauté orientale) tout ça réuni dans un savoir-faire et produit français. J'applique cette crème après mon bain et je me sens immédiatement fraîche, plus jeune et séduisante: Prête pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit comme à mes 20 ans. 

3. Allez-y doucement

Ce sont les conseils et astuces que j'ai découvert au fil du temps et qui fonctionne bien pour moi mais n'oubliez pas de faire une pause de temps en temps. Je pense que beaucoup se reconnaîtront et seront d'accord avec moi si je vous dis que la famille est la chose la plus importante que nous avons. Cependant, il ne faut pas pour autant oublier de prendre soin de soi. Nos ressources et capacités ne sont pas infinies et il faut savoir de temps en temps faire une pause, prendre un week-end loin de tout ça. Dire au revoir à la grande ville, monter dans un train, et profiter de la nature, au bord de la mer ou en forêt. Votre corps vous en sera reconnaissant et vous ne le regretterez pas.